Chers amis,

Tout d’abord nous vous exprimons notre sincère gratitude au nom des 324 enfants qui ont participé cet été aux deux séjours exceptionnels organisés par Tov-Ayin Montagne. L’été 2017 restera certainement gravé dans leurs mémoires comme une expérience merveilleuse : une randonnée nocturne dans les montagnes du Golan à la lumière de lampes de poche, une descente en rafting du Yarden, le fameux parcours dans l’eau du Nahal Hakiboutsim, un safari en camion à toute vitesse dans les montagnes, du ski en plein mois d’Août (à l’étonnement de tous les enfants) et des trampolines dans lac de Tibériade …

Lors des inscriptions des enfants, au milieu des nombreux remerciements des parents, une maman nous a confié que les voyages d’été organisés par Tov-Ayin Montagne et réservés aux enfants qui ne partent jamais en vacances représentent pour les enfants une source extraordinaire de forces régénératrices pour la nouvelle année. Certes, l’aide générale de Tov Ayin reste essentielle pour toutes ces familles, que ce soit pour les fêtes, pour la saison d’hiver avec sa distribution de manteaux et de chaussures ou lors des attributions de bons alimentaires en l’honneur du Chabbat. Néanmoins, les enfants attendent impatiemment toute l’année les vacances extraordinaires organisées par Tov-Ayin Montagne.

Au nom de tous les enfants et toutes les familles que vous avez réjouis : Un très grand Merci ! Nous souhaitons de tout cœur que les sourires et la joie que vous avez apportés aux enfants déshérités d’Israël vous accompagnent et vous protègent durant toute cette nouvelle année. En outre, l’immense équipe d’organisateurs bénévoles (plus de quarante personnes !) de Tov-Ayin Montagne – qui ont œuvré jour et nuit pour mener à bien ce fantastique projet – vous remercie pour la confiance et les encouragements que vous nous renouvelez chaque année !