Une fantastique distribution pour 755 familles a été effectuée !
C’est au total plus de 900 000 Shekels qui ont été distribués pendant les fêtes de Roch Hachana aux familles du Sud.

Notre campagne s’est très bien passée, avec une vive émotion mais aussi avec beaucoup d’espoir. Émotion devant l’extraordinaire preuve d’amour et d’entraide que vous nous témoignez chaque année, très chers donateurs, à l’égard de toutes les familles et des enfants d’Israël défavorisés. Espoir de réussir une fois de plus cette campagne avec une abondance accrue, en répondant positivement aux demandes de toutes nos familles sans jamais refuser d’aider quiconque se trouvant en difficulté.

Nous avons encore une fois et grâce à vous relevé ensemble ce fantastique défi consistant à apporter à chaque foyer une lumière d’espoir au seuil de cette nouvelle année : une lumière d’espoir pour tous ces enfants défavorisés découvrant avec émerveillement un réfrigérateur rempli à l’occasion du mois de Tichri, une lumière d’espoir aussi pour toutes ces familles célébrant Roch Hachana – comme nous tous – dans la joie et la paix.

Aujourd’hui, grâce à vous, chers donateurs, TOV AYIN SUD est devenue la bouffée d’oxygène des familles pauvres du sud d’Israël et, par conséquent, l’acteur essentiel de survie pour 1080 familles.